Forum Chochoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chochoy

Le forum où la vie est plus rose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau MMO Coréen: Aion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maalkran

Maalkran


Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Deuil-La-Barre
Date d'inscription : 29/10/2005

Nouveau MMO Coréen: Aion Empty
MessageSujet: Nouveau MMO Coréen: Aion   Nouveau MMO Coréen: Aion EmptyDim 20 Sep à 12:53

Coucou !!!

Ca fait plus ou moins longtemps que je n'ai pas vue certains d'entre vous alors d'entrer je vous fait un gros bisous !

Comme d'habitude, chaque nouvelle rentrée apporte son nouveau MMO, cette année, Alex, Laurent, Vinvin et moi on part sur AION.
http://eu.aiononline.com/fr/

Jeu crée par NCSoft, le premier qui va faire de l'ombre a WOW, au moins pour le lancement, faudra voir le contenu a haut niveau après.

On verra bien ce que ca donne!

On a fait une semaine de beta "Ouverte" qui était quand même fermé vue qu'il fait une clé beta....

Bref on a tous eu de bonne sensation, très sympa, pas de lag, très très beau. Les zones peuvent paraitre petite mais vue le nombre de quête qu'il y a, chaque partie de terrain est exploté!

Un système de pvp intéressant vue ce qu'on peut lire. Vue qu'apparement on pourra aller en territoire ennemie via des "trous" et atterir n'importe ou chez eux. C'est des serveurs full pvp mais avec quand même un système pour protégé les gens qui veulent faire leur quête, je ne sais pas comment c'est fait malheureusement...
Il y a aussi la zone central de la planête appelé Abysse, qui rappelle Daoc, avec des forteresses, des joueurs ennemies qui veulent te piquer tes forts mais surtout le petit plus, la 3eme race PVE qui va foutre son grain de sel dans tout ca ! Bref ca va être un gros bordel de ce taper contre les joueurs et contre les mobs en même temps !

On se motive et d'ici quelques jours on pourra dire a quoi ressemble réellement le PVP Smile

Lancement: Ce soir a 21h !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Umgrim
Admin
Umgrim


Nombre de messages : 221
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2005

Nouveau MMO Coréen: Aion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MMO Coréen: Aion   Nouveau MMO Coréen: Aion EmptyLun 26 Oct à 11:15

Coucou Maal,

Alors cette béta, qu'est ce que cela a donné ???
Revenir en haut Aller en bas
https://chochoy.forumgaming.fr
Maalkran

Maalkran


Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Deuil-La-Barre
Date d'inscription : 29/10/2005

Nouveau MMO Coréen: Aion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MMO Coréen: Aion   Nouveau MMO Coréen: Aion EmptyVen 27 Nov à 20:44

Alors la beta on la fait a 4, donc Alex, Lolo, Vin et moi. Ca nous a bien plus et depuis le 18 Septembre on joue tous dessus.

On a fait une petite "Legion" (guilde) qui s'appelle GLLOCU. On attent que alex achete un PC pour Barbara afin qu'elle puisse joué avec nous Smile

Bon pour l'instant on avance doucement, le leveling est plutot long et le fric plutot rare. Pour l'instant les 2 donjons "fermés" que l'on a fait ne sont pas terrible mais on sait que ceux a plus haut niveau sont apparement sympas.

De plus la convention de NCSoft vient de nous devoiler les futurs modifs du jeu en video
http://www.jeuxonline.info/video/1955/aion-30-bande-annonce-9-minutes
A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Umgrim
Admin
Umgrim


Nombre de messages : 221
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2005

Nouveau MMO Coréen: Aion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MMO Coréen: Aion   Nouveau MMO Coréen: Aion EmptyLun 30 Nov à 15:12

Coucou Maal,

Ca m'a fait plaisir d'avoir des tes nouvelles et j'ai bien reçu ton SMS Smile Ca risque un poil d'être compliqué pour se voir avant l'arrivée de LA petite mais dès que possible on vous invite à la maison pour un goûter/apéro/diner (rayer les mentions inutiles) Smile

Vous voici donc partis sur la route d'AION, grand MMO Coréen ! J'avoue m'être un peu renseigné dessus et vite avoir fuit vu le temps demandé... surtout que je trouve le style Candy très... euh... comment dire... pas à mon goût... voila (ouf j'ai trouvé une réponse diplomatique). D'ailleurs ton retour sur le leveling plutôt long vient confirmer mes craintes.

Car vi, fou que je suis, je me suis remis très très très très modérement à un MMO... MMO qui m'avait toujours attiré vu mon passé de rôliste : Warhammer Online.
J'ai profité de l'offre d'essai illimité (jusqu'au niveau 10). Et franchement c'est étrange : une communauté qui rale, un jeu qu'on sent au bord de l'extinction (fusion la semaine dernière des deux derniers serveurs francophones) et pourtant du potentiel de partout : le premier tier qui se reremplit avec l'offre d'essai ; je fais du rvr depuis le niveau 5 et j'ai monté pratiquement que comme ça. Et je t'avoue que je m'amuse vraiment sans avoir à y rester longtemps ! C'est pas du tout du WoW avec ses superbes instances, c'est même très minimaliste quand on y pense (prise d'objectifs, scénarios simples mais bien réactifs, les forts sont vraiments sympas avec les machines de guerre) mais au moins ca bouge.

Surtout hésitez pas à passer sur le forum (ou m'indiquer un autre fofo que vous utilisez) histoire de rester en contact !

A pluche les fous
Revenir en haut Aller en bas
https://chochoy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau MMO Coréen: Aion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MMO Coréen: Aion   Nouveau MMO Coréen: Aion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau MMO Coréen: Aion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau inscrit !!!
» Suis un tit nouveau (enfin presque)
» Nouveau système pvp... de l'epique pour tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chochoy :: La Taverne-
Sauter vers: